Les soirées de Thomson House

Publié le par Nico

Avant toute chose, je tenais à souhaiter un excellent anniversaire à ma petite sœur Solène qui fait ces études bien loin de la maison en Chine. 

Pour celles et ceux qui la connaissent un peu, voici l’adresse de son blog :  Lien

Toutes les fins de semaines se tient une grande soirée dans l’enceinte de Thomson House une agréable maison victorienne, siége de l’association des étudiants de 3ème cycle de McGill et qui nous est entièrement réservé.

A l’intérieur, les habituels salons garnis de fauteuils et de canapés sont transformés en piste de danse. Les musiques d’ambiance cèdent la place à de la house, et les deux bars de la maison remplace les habituels demi de bière par … des pichets.

La boite de nuit en fac, on en avait rêvé, les canadiens l’ont fait.

Et lorsque la party s’arrête à 3h du matin (heure légale à compté de laquelle il est interdit de vendre de l’alcool) tout le monde se retrouve en dehors du campus de McGill, chez un vendeur de pita et de pizza ouvert 24h sur 24h.

 

 La dure réalité de la vie estudiantine. 

 

Publié dans Mcgill

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nico, je suis tres deçu que tu penses ça de moi! Ca ne fait que 2 ans que je suis alcoolique....
Répondre
N
Je crois que tu ne peux pas dire grand chose Jo.<br /> Ca fait 3 ans que tu es en ecole de commerce et que tu ne fais rien d'autre que boire...<br />  
Répondre
S
Ohhh merci mon frère pour cette publicité bien amenée! Je vois que pour tous les deux la vie étudiante est assez éprouvante !
Répondre
J
Quel est le programme de ton LLMd????<br /> ......Les Lendemains Matin difficiles.
Répondre