Rodrigo est arrivé.

Publié le par Nico

Rodrigo est arrivé.

Mais qui est Rodrigo ? Un autre copain venu de France ?

Non Rodrigo est mon nouveau colloc. Il est d’origine mexicaine, étudie la chimie à McGill en doctorat, et nous allons partager l’appartement pour l’année à venir.

 

Je l’ai rencontré durant mes laborieuses recherches de logement au début du moi et nous sommes restés en très bon contact.

Il est très sympa, parle bien mieux anglais que moi ce qui va me permettre d’improuver mon English à fond, et lui son French.

Le très bon point, c’est qu’il adore cuisiner…

Alors au menu, tortillas, tacos, alambre et fajitas.

C’est promis à mon retour, je vous fais tous une méga bouffe mexicaine.  

Mais on ne va pas se faire apprendre la cuisine par un américain, même s’il s’agit de l’Amérique du Sud.

Je vais lui en mettre plein la vue avec nos spécialités. 

 

J’ai d’ailleurs une recette de gâteau au chocolat que m’a donné ma belle et tendre qui devrait faire l’effet d’une ADM ou WMD ici (weapon of mass destruction

 

Si vous avez quelques bonnes recettes, n’hésitez pas à me les envoyer, ça me rappellera le pays.

Publié dans Appartement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Je m'appelle Mathieu et avec des amis expatrié, nous mettons en place un planet, un site qui publie les article de tous les blogs de quebecois expatrié ou amoureux du québec.Pour toi, rien à faire si ce n'est donner ton accord et une photo portrait.Nous utilisons ton flux RSS et le tour est joué!Je te propose d'aller voir le site www.quebecois.euNB Ce site est en version de travail et ne concerne pas que les québecois en Europe le but est de créer une communauté de québécois ou de personnes aimant le Québec!Are you in?Mathieumathieumilot@hotmail.com
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
C
et pour la recette: Un cassoulet!<br /> He oui un petit peu de toulouse qui mem manque tant
Répondre
N
Pour les copines Nabil, je vais essayer de voir, ça doit être gérable,<br /> quand aux photos je les mets dès que je rentre chez moi, je vasi même faire un nouvel album
Répondre
N
salu nico<br /> <br /> <br /> s il a des copine mexicaines dit lui de me les presenter kan je viendrai te voir. lol<br /> <br /> nabil
Répondre