Arnaud

Publié le par Nico

Arnaud est un pote français rencontré sur les bancs du lycée avec lequel j’ai beaucoup rigolé en cours de philo avec Charles.

 

Ce futur brillant architecte de renom fait désormais ses études en Suisse à Lausanne ou il se subit la légendaire vivacité suisse.

Avant de reprendre les cours chez les petits suisses (je sais elle était vraiment super facile celle là…), Arno a décidé de venir visiter l’Amérique. 

 

Première étape à Montréal donc, ou il a passé 3 jours. Durant ce délai, il a plus visité la ville que moi en un mois. En même temps il n’avait pas à se débattre avec l’administration de McGill (pour ceux qui suivent, pour les autres c’était dans le précédent article juste en dessous).

 

Puis il est parti à NY et à Washington là encore pour réussir l’exploit de tout voir en quelques jours.

 

Sa prochaine étape est Chicago, ville dans laquelle je le rejoins aujourd’hui, et dans laquelle il à une copine qui va nous héberger durant quelques jours.

 

A mon tour de retourner aux US…

 

La fin du voyage sera, comme il a commencé à Montréal ou Arno restera jusqu’à la fin de la semaine prochaine.

 

Si son itinéraire suscite des vocations parmi les frenchis, vous êtes les bienvenus (je pense particulièrement à toi Nabilou qui m’a déjà dit plusieurs fois que tu voulais venir…)

 

L’appartement est très grand et les hivers pas si rigoureux qu’on le prétend.

 

 

 

 

Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonnes vacances ! Faire un peu le touriste te fera du bien ... Profite d'Arnaud, qui je l'espère aura droit à un article de remerciement, voire une lettre de chateau!<br />  
Répondre