Un mois déjà !!!

Publié le par Nico

Il y a un mois je quittais la France, la mère patrie, les gens que j’aime, le fromage.

Pour arriver ou ? Au pays des caribous, du sirop d’érable et de nos cousins qui parlent bizarre.

Que de choses vécues en un moi, une nouvelle vie qui débute, avec ses découvertes, ses joies mais aussi ses difficultés (le vin est horriblement cher…)

Que dire d’autre que mes amis me manquent parfois (sympa le pote !!!), mes proches souvent, et une personne particulièrement.

A très vite,

D’autres nouvelles suivrons

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de licence d'anglais et j'aimerai beaucoup partir à McGill l'année prochaine. Je vois que vous avez réussi et que la vie universitaire Québécoise semble vous satisfaire. C'est pourquoi j'aimerai solliciter votre aide et vous posez plus de question via e-mail. Les photos du campus sont absolument magnifiques et cela me rend cordialement jaloux. Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère pouvoir compter sur votre aide.
Répondre
C
C'est gentil de parler de moi comme ca! Moi aussi je t'aime mon petit Nico... Tu me manques beaucoup!
Répondre