A quelques heures du départ ...

Publié le par Nico

Seul dans mon studio vide à quelques heures du départ.

Drôle de sensation de quitter tous ceux que j'aime.

Drôle de sensation que de partir dans un pays étranger où je ne connais personne.

Même si je ne cesse de me répéter qu'il s'agit d'une formidale opportunité, et que des moments exceptionnels m'attendent, je ne peux m'empêcher d'avoir un vague à l'âme.

Dans quelques jours, une fois installé, cette drôle de sensation me semblera j'espère bien lointaine.

A très vite.

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
parce qu'il n'y a pas de commentaire j'en mais un.<br /> Allez les bleus et le canada pour les caribou et les bucherons. Sois pas triste ca va etre trop bien, et les gens qui t'aiment t'attendront avec impatience.
Répondre